Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
8 juillet 2009

C'est reparti !

Bonjour à toutes et à tous !

Ca y est, je me lance : je crée mon blog...

J'adore les travaux manuels, ça permet de rester serein, et de réfléchir...

Depuis que j'avais acheté la maison, en 2000, je n'en faisais quasiment plus. Pas le temps, trop de boulot avec les travaux.

Puis il y a eu l'accident de voiture où j'ai perdu l'usage d'un doigt (et même si c'est l'auriculaire, c'est très important...). Et là, absolument plus rien : plus de décoration de vêtements, plus de vitrines miniatures, plus de dessin, même plus ma dernière passion, le patchwork sur carton-mousse... Plus envie de tout ça, ça datait d'un autre temps.

Et il y a quelques temps, j'ai surfé sur internet, et j'ai découvert la porcelaine à modeler. Ca a fait un déclic. Il est possible de faire de si jolies choses ! Du coup, je crois que c'est reparti. Sans doute est-ce que je fais le deuil de cette horrible journée du 1er mars 2006.

J'espère que c'est le cas. Et puis mon p'tit bout d'cul qui est arrivé il  y a deux ans me donne plein d'idées, et mon chéri aussi...

Je vais faire découvrir à mes amis et ma famille ma nouvelle passion, mes nouvelles envies... et leur laisser un goût de Citronnelle !

Bonne visite à tous, et n'hésitez pas à me laisser un petit coucou, en me disant ce que vous en pensez !

Gros bisous à tous, et à bientôt !

Béa !

Publicité
Commentaires
A
Tu as de l'or dans les mains.C'est vraiment trés beau ce que tu fais.Félicitations
P
Je n'en doutais pas une minute. Tu as fait des choses magnifiques, mais où les avais u mises pour les retrouver tant d'années après?
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité