Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Déguisements

IMG_0114

Ces deux enfants qui se déguisent avec les vêtements de Papa et Maman, ne sont-ils pas mignons ?

Ici, c'est toujours du patchowork sur carton-mousse : la robe, la veste et le pantalon sont en tissu. Du tulle, une fleur en tissu et des perles ont été rajoutés pour le chapeau de la fillette, et une plume pour celui du petit-garçon.

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Et bien, je vois que nous avons le même genre de parcours en loisirs créatifs. Moi aussi j'ai réalisé ce modèle en carton plume !!! Et d'autres que tu as aussi en photos.<br /> Sinon, je te souhaite bonne continuation dans la PAM et si toutefois tu as des questions, n'hésite pas à venir me les poser sur mon blog, je me ferai un plaisir de t'aider (si je peux) comme je l'ai déjà fait avec d'autres copinautes !!! Je débute aussi en quelque sorte puisque cela fait 2 mois que je suis tombée dans la PAM mais je n'arrive pas à ne pas y penser, fait attention, c'est comme une drogue !!!<br /> Bizzz et à bientôt<br /> Minipouss
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité