Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
9 mars 2010

La souris d'Ida

Ce week-end, on avait nos super copains Ida et Pascal à la maison. On a passé un moment formidable, comme à chaque fois qu'on se retrouve. Domage que la Picardie soit si loin !!!

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Ida n'est pas vraiment bricoleuse... pas du tout, même... hihi ! Je me suis lancée un défi : faire réaliser à Ida une petite création en pàm. J'ai choisi un modèle tout simple, que j'avais déjà proposé à Natacha, il y a quelques semaines. Souvenez-vous, c'était .

Je ne savais pas si elle accepterait, mais à ma grande joie, on s'y est mises pendant que nos chéris bricolaient à l'extérieur (ben oui, il faisait un super soleil... si, si ! en Bretagne !).

Et là, j'ai pensé à prendre des photos !

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Regardez la jolie petite souris qu'elle a faite pour son petit-fils Lucas (en haut à droite) ! Moi je faisais l'autre pour sa petite-fille Cathy...

Ida

Alors, l'est pas douée, ma copine ?

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Publicité
Commentaires
T
elle est super ma maman elle apprend trés vite !!! c'est vraiment trés jolie en réel ! bisous a vous deux !
C
J'ai aussi flashé sur ce modèle là héhé. En tout cas je me réjouis de voir la suite. Le début est prometteur !!! Très prometteur. Vous êtes douées un très gros bravo à toutes les 2 !
L
C'est vraiment mignon comme tout cette petite souris... Bravoooo.<br /> <br /> Bisous <br /> LILI
F
Très très douée la copine ça oui !!!!!<br /> Et oui je sais pour les tableaux en sable, mais quand la tête n'y est pas !! le reste ne suit pas non plus !!! En tout cas j'espère m'y remettre très vite !!<br /> bizzzzzzzz
C
C'est très encourageant pour une 1ère fois! C'est une adorable petite souris qui fera le plaisir d'un petit Lucas...Bises
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité