Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
23 mars 2010

Un essai de rose

Ci-dessous, voici le lien d'une petite vidéo (oui, je sais, en espagnol... mais franchement, vous pouvez couper le son, les images suffisent) montrant la réalisation d'une rose en PàM.

http://www.youtube.com/watch?v=hZWZP5sMhoY

J'ai essayé, et voilà le résultat :

rose

Je suis contente de mon essai, j'en ferai d'autres...

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta rose et a une jolie couleur.<br /> Bisous
M
POUR UN ESSAI JE TROUVE QUE TU l'AS BIEN TRANSFORME ET EN PLUS ELLE SENT TRES BON . ELLE EST SUPERBE BONNE JOURNEE A TOI L'ARTISTE GROS BISOUS MAMY
A
Ohhhhh oui tu peux être très contente de toi elle est magnifique!!!!!
L
wahou superbe rose !!!! le resultat est superbe !!!<br /> gros bizouxxx<br /> Sandrine
P
être contente de toi, elle est magnifique ta rose. Très réaliste et la couleur est splendide !<br /> Bisous, bisous, Patou
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 584
Publicité