Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
27 mars 2010

Swap anniversaire de Chris

C'est bientôt Pâques... Alors pour le swap anniversaire de Chris, je lui ai modelé un lapinou porte-photo (c'est le premier porte-photo que je fais). J'espère que ça lui a plu !

lapin_chris

Et comme d'habitude, c'est quand le paquet a été fermé que je me suis aperçu que son contenu n'avait pas été photographié... grrrrr !

Alors dès que je pourrai, je chipperai le cliché de Chris...

voir l'image en taille réelle

Ca y est ! J'ai chippé la photo de Chris ! Voici donc mon envoi :

dsc01310

Juste une petite rectification : les serviettes (pour le serviettage) ne sont pas de moi.

Alors Chris, le caramel au beurre salé, c'est comment ?

Publicité
Commentaires
M
trop mimi
R
Ben moi je sais qu'il est succulent ce caramel !<br /> Il a pas fait long feu chez nous ! tout comme la confiture d'Angel !
L
tu as bien gâtée notre chris, très beau colis citronnelle, mais c'est vrai qu'il y a des lapins partout, c'est étrange ! ç_a doit être bon le caramel miam !!!!!!!<br /> bisous
P
va pas falloir lui laisser ce qu'il y a autour entre ses pattes car, ça risque de disparaitre!!
P
Ben dis donc ma Jumelle ... Quand t'envoies un paquet t'y vas pas avec le dos de la cuillère !!! Y en avait dedant pas de chocolat, mais plein d'autres bonnes choses à manger (miam, eh oui, gourmande je suis, gourmande je reste !).<br /> Bisous, bisous, Patou
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 579
Publicité