Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
27 avril 2010

Pour la fin de l'année

Allez, je vous le dis ! Y'a déjà pas mal de monde au courant...

Je vais vous faire deviner...

Premier indice :

voir l'image en taille réelle

Deuxième indice :

voir l'image en taille réelle

Troisième indice :

voir l'image en taille réelle

Et oui, vous avez trouvé : Bébé devrait pointer son petit nez début décembre ! Ylan va être grand frère !

Ma première échographie est pour le 12 mai (c'est long !).

En ce moment, le quotidien, c'est nausées, vomissements, fatigue, douleurs... mais c'est pour la bonne cause. Alors évidemment, je marche au ralenti, et les modelages n'avancent pas beaucoup. Bon, ce n'est que passager ; dans quelques semaines ça devrait aller mieux !

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
A
Ehhhh ben quelle bonne nouvelle!!!! Je t'en félicite et prends soin de toi!!!! Gros bisoussss!!!
M
félicitations !<br /> bon courage pour les nausées
M
FELICITATIONS ! un nouveau poupon ! que du bonheur !courage pour les nausées ! repose toi bien !bizzzz
Z
Ohhh mais c'est une super nouvelle, je suis très contente pour toi, vivement que la mauvaise période passe !<br /> <br /> Bisous !!!
M
Trop cool ça comme nouvelle !!!!!<br /> J'attends la suite avec impatience !!!<br /> Repose toi bien<br /> Bizzz
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 582
Publicité