Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
14 mai 2010

Une journée de m...

Mercredi matin, 12 mai... le grand jour ! Et oui, première échographie, on va voir si tout se passe bien...

Plannig prévu : départ à 9 heures de la maison, laisser Ylan chez Papy et Mamy, en prenant le temps de siroter un café, puis re-départ pour Rennes pour l'écho. Retour et déjeûner à cinq en pensant au temps futur où Ylan aura un petit frère ou une petite soeur...

8 heures et demi, le téléphone sonne : il faut avancer le rendez-vous de l'écho, le médécin doit partir plus tôt. Branle-bas de combat, on part à toute vitesse déposer jeter Ylan chez ses grands-parents, et on file pour la suite du programme.

Et là, catastrophe... Il n'y a pas de battements de coeur, la grossesse est arrêtée depuis 3 semaines.

...

Puisqu'on passait devant l'hôpital pour le retour, on s'y est arrêté pour prendre rendez-vous, et en fin de compte, on y a passé le restant de la journée. J'ai fait ma fausse-couche, on est reparti à 20 heures 30, on a récupéré Ylan, on est rentré chez nous à 22 heures 30.

Journée de merde.

Publicité
Commentaires
M
C'est triste ce qui vous arrive ! je pense tres fort à toi, j'ai perdu mon bb à 8 mois de grossesse! mais il n'y a pas d'age ! la nature a ses raisons ! ne desesperez pas ! perseverez !plein de bisous
A
Béatrice, je sais qu'il n'y a pas de mots pour apaiser le chagrin et la douleur que vous devez ressentir mais je suis sincèrement désolée pour vous. Je te fais plein de très gros bisous ainsi qu'à tes hommes et vivement juillet pour que tu puisses nous présenter Ylan.
K
ma pauv' béa, je suis de tt coeur avec toi !!!!<br /> ne désespère pas, tu as déjà connu ça et aujourd'hui ton p'tit bonhomme est là. Croises les doigts et persévérez, prenez le réconfort là où il est :)<br /> biz à ts les 3
T
plein de bisous et courage... ♥ ♥♥ ♥
J
Il n'y a pas d'autre mot à dire : désolée.<br /> Et courage à vous 3.<br /> Gros bisous de compassion.
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 580
Publicité