Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Cache-cache

pzmty6qh

Voici ce que j'ai fait pour le swapanniversaire de Dolphine :

Il y a quelques jours, j'ai fait de la confiture de fraises. Je lui en envoie un petit pot, décoré à ma façon...

dolphine1

dolphine2

Les photos ne rendent pas du tout les couleurs du modelage. Du coup, la fleur bleue, sur le dessus de la tête de la fillette ne ressort pas.

J'espère que tout va lui plaire...

om850c5y

Publicité
Commentaires
F
Elle en a de la chance !!! J'aime beaucoup l'expression de la petite fille dans son pot !!!<br /> <br /> Biz, à bientôt
B
Hoooo trop beau j'adoreeee tu la gâter ta copine.<br /> <br /> Bisoussss
M
Et bien je peux te dire que Dolphine a du être heureuse lorsqu'elle a reçu son colis ! Tout est magnifique !!!! En plus de la confiture faite maison, y a pas mieux. Et ton p'tit bonhomme sous la fleur est magnifique. Bravo !!!!!
P
On la voit ta fleur !!! Elle est magnifique d'ailleurs bleue comme ça !!! Un superbe porte-photo, j'adore !!! Et le petit pot de confiture est magnifique !!! Pour sûr que ça va lui plaire à Dolphine.<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Z
Ohhh ben sûr qu'elle va être contente avec de si jolis cadeaux !!!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 579
Publicité