Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Rond de serviette

J'ai tenté de réaliser un rond de serviette en PàM. J'ai d'abord façonné une bande que j'ai enroulée sur un tube en carton (récupération de papier essuie-tout), lui-même protégé par du film étirable, pour que les deux ne se collent pas. J'ai attendu 3 semaines pour que le rond soit bien sec et ne se déforme plus après l'avoir retiré. Il n'a pas bougé, c'est un rond parfait !

Puis toutes les coccinelles du jardin sont arrivées dans mon atelier, et là... je ne me souviens plus ! Toujours est-il que quelques temps après, il en est ressorti ceci :

rond_de_serviette_ylan

Ylan adore les coccinelles... il adore son rond de serviette !

Publicité
Commentaires
Y
très chouette ce rond de serviette!
B
Essai réussi...Tu peux en faire une p'tite série!! bravo!
C
J'adore aussi, c'est trop original et une bonne idée !
C
Superbe idée ce rond de serviette....très bien fait,idée à retenir.<br /> Bisous
L
c'est une super idée en plus tu l'as super bien réussi<br /> bravo Béatrice, je comprends qu'il soit au ange ce petiot
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 582
Publicité