Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Un petit peintre

Le dernier challenge en date sur mon forum préféré est terminé ! Encore une super soirée passée à découvrir les oeuvres des copinautes. Le thème en était les métiers.

J'avais commencé ce personnage il y a quelques mois, mais n'étais pas inspirée pour le terminer. Et tout d'un coup, l'inspiration est venue, et j'en ai fait un porte-photo. Il fait 19 cm de haut :

  SAM_0521_001

peintre1 

peintre2

peintre3

Et comme d'habitude : vivement le prochain challenge !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Madame,<br /> Afin de me faire connaître dans le domaine du trompe l'oeil, puis je utiliser votre dessin du pinceau avec un soleil jaune pour en faire des montage de présentation.<br /> Merci de me répondre sur mon Email. <br /> Félicitation pour tous vos personnages sympas.
C
Oh comme il est beau ce petit peintre! Je l'adore!!! Bravo bravo et vite un autre!<br /> Bisous!
J
BRAVO, il est plein de tendresse ce petit peintre, et encore Bravo pour ta présentation photo.
K
Un régal, il y a vraiment des merveilles !
P
Artiste-peintre ! Voilà un beau métier que tu as très joliment représenté avec ce jeune garçon, Citronelle ! Bisou Pascale
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 579
Publicité