Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Y réfléchir

Je voudrais juste faire passer un petit message de ma petite-cousine que j'adore. Elle l'a elle-même laissé sur Facebook, mais personne n'a voulu ou n'a pu lui répondre, elle est pourtant très concernée...

Voici ce qu'elle nous dit : "On parle souvent du taux de suicides chez France Télécom, mais en 2009, suite à la crise du lait, 800 agriculteurs français se sont donné la mort... Qui en a parlé ? Merci d'être solidaire et de faire passer ce message... Les agriculteurs vous nourrissent !!! ".

Bisous ma grande, et à la fin du mois !

Publicité
Commentaires
P
Ben de ce pas je me rends sur FB pour répondre à ta cousine. Je suis désolée, je n'étais simplement pas au courant !!! Même si je ne bois plus de lait de vache depuis plus de 2 ans (costaude mais délicate de santé la Patou) je me sens concernée par ce que les agriculteurs vivent !!! Et je suis scandalisée par ce que je viens d'apprendre !!!<br /> Bisous, bisous, Patou
Z
je n'ai pas facebook...<br /> <br /> C'est vraiment terrible !
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 579
Publicité