Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Lesartsbois

lutin_20etonne

Il y en a qui ont vraiment de l'or dans les mains...

Avez-vous déjà vu de telles merveilles ?

54444370_p_002

Au fil de mes balades sur le net, j'ai découvert Antoine, qui fait du chantournage...

54583526_p_003

Allez-y, cliquez sur les photos et passez un bon moment !

52799175_p_001

Moi j'en ai pris plein les mirettes, et je me suis régalée !

Publicité
Commentaires
J
Je commence à prendre goût à cet art, et je file de ce pas voir ces beautés - merci pour le tuyaux
L
oui, moi aussi je connais Antoine, il venait en effet sur le forum ! il fait des choses fantastiques ! beaucoup de talent !
N
c'est un véritable artiste notre Antoine suis bien d'accord avec toi et merci de lui rendre tout l'honneur qu'il mérite<br /> Douce journée
A
Hoooooooo merciiii pour ces éloges , je n'en mérite pas autant , je suis très touché.<br /> Bise.<br /> Antoine.
P
Non, je ne connais pas, mais je vas y aller parce que j'adore tout ce qui touche le bois, suffit de voir ma maison, hein, ma Jumelle ;-)))<br /> Bisous, bisous, Patou
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 579
Publicité