Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Monsieur Jack

l_etrange_noel_de_monsieur_jack_the_nightmare_before_christmas_1993_reference

Je ne vous raconterai pas l'histoire, je n'ai pas vu le film...

Par contre, je connais bien le personnage principal, pour l'avoir modelé ! Toujours sur l'Atelier des Bricoleuses, Gigi, notre Bonne Mère à tous (lol), nous a élaboré un superbe pas à pas, et nous avons toutes tenté de réaliser ce Monsieur Jack, chacune à notre rithme.

SAM_0603_001

 

SAM_0604_002

SAM_0605_003......Mr Jack <3

SAM_0606_004

Jack

Merci Gigi ! Qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi ? Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité.

J'attends que mes copinautes aient mis leur Monsieur-Jack en ligne sur le forum pour vous les montrer. Vous verrez, il y a des merveilles !

Comment ça, c'est pas encore Halloween ?

Publicité
Commentaires
L
Super bien réussi, bravo, te voilà prête pour Halloween... lol<br /> <br /> Bisous de LILI
P
whouahh !! superbe ton Jak !!!! bravo
P
Eh bien! et bien ! tu es une championne, il a une belle allure et un sourire sympathique, je tenais à te le dire , j'adore !<br /> Bisous bisous
A
Ils est super , très beau travail , bravo.<br /> Merciii pour tes coms .<br /> Bise.<br /> Antoine.
P
Tu l'as super bien réussi ton Mr Jack, Citronnelle ! Moi non plus je n'ai pas vu le film mais d'après son sourire charmeur, à mon avis il vaut mieux l'avoir en PAM qu'en nature. Bise Pascale
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 574
Publicité