Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Marchés de Noël, des veilleuses et des porte-photos

On n'est pas encore en automne (ben non, c'est demain !), qu'il faut déjà penser à Noël ! Je ne suis pas encore auto-entrepreneur, mais ça ne saurait tarder, puisque les papiers sont partis hier.

J'ai l'intention de faire plusieurs Marchés de Noël (ou de Saint-Nicolas). Ce sera une première pour moi... Dans ce but, j'ai préparé quelques petits modelages. Voici les premiers :

SAM_0930_001.....

Des tites souris sur une veilleuse...

.....SAM_0931_002

Des tits cochons porte-photos...

SAM_0932_003.....

... et des tites grenouilles porte-photos !

C'est tout ce que vous verrez aujourd'hui ! Il y a d'autres choses en attente, mais il faut les finir. Alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Et bien, j'ai raté tout ça. Je te dis que tu vas avoir du succès avec tes jolies créas pour ton marché de noël, c'est obligé !!!<br /> Bonnes patouilles et à bientôt<br /> Minipouss
G
Va falloir payer le champagne hein Citronnelle ;o))<br /> Très beau rendement , une entreprise en très bonne voie ;o)
F
pffff !!! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue par chez toi et je vois plein de nouveautés toutes plus mignonnes les unes que les autres !!! J'adore ces petit cochons !!!
P
c'est super mignon ce que tu vas proposer !!!
I
tout mimi tout ça !<br /> bisous<br /> anne
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité