Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Echange avec un Lutin...

Connaissez-vous le Lutin du Bois ? C'est un petit être qui fait des choses merveilleuses de ses dix doigts : du chantournage (entre autres). Véronique, notre Lutin, fabrique elle-même des puzzles, tableaux, horloges, boîtes en tout genre... et des stylos.

Nous nous sommes mises d'accord pour un échange. Voici ce que j'ai reçu d'elle :

SAM_0938_001

Et voici ce que je lui ai fait :

bocal_souris_1

bocal_souris_2

Publicité
Commentaires
L
vous avez eu raison de faire cet échange, c'est superbe.<br /> tes souris sons adorables et les crayons de lutin splendides !<br /> tu vas pouvoir signer bientôt des autographes !<br /> bisous
P
C'est pas vrai, tite veinarde, non pardon ... grande veinarde 2 stylos magnifiques de Lutin c'est pas vrai j'ai les yeux qui me sortent de la tête !!! J'adore ses stylos, trop beaux de beaux !!!<br /> <br /> A part ça ton pot est splendide !!! Dis donc t'as la sourismania en ce moment ;-))) A quand la grenouillemania ??? Tu les fais tellement bien également ...<br /> <br /> Bisous, Patou
G
un très bel échange bravo à vous deux
L
et en plus la boite étaient rempli de chocolats qui sont délicieux!!!! Mes enfants peuvent le confirmer.<br /> Merciii Béa c'est adorable
M
oh lala!comme c'est mignon ses petites souris avec ses petits gateaux elle à bien de la chance mais toi aussi tu à était gâtée ils sont magnifiques ses crayons!bisous!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité