Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Veilleuses

fée

Bon, ça fait un tit bout d'temps que je ne vous ai montré de création. J'ai pas mal de choses à vous faire voir, mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas innonder vos boîtes mails. On va faire ça petit à petit !

En premier lieu, voici trois veilleuses que la maman de deux petits bouts métis que l'on garde, vient de me commander. Trois petites fées (dont un garçon, si !), métisses elles aussi :

Bleu

.....rose

violet

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, la suite demain !

fée

Publicité
Commentaires
A
Je merepète mais j'adoooooooooore!!!!!<br /> Bravooooooooo
M
Ils sont trop, trop ... MAGNIFIQUES tes bébés !!! J'adore, tu devrais en faire plus souvent !!! Je crauque pour le bleu et le rose personellement.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
C
Ooooh mais qu'ils sont beaux. Un coup de coeur personnel pour le tout premier ! J'adoore.
L
Ils sont adorables ces petits bouts... j'ai une préférence pour celui avec ses ailes bleues... :))<br /> <br /> LILI
P
très joli résultat final!<br /> bravo!!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 580
Publicité