Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Plein de gourmandises

Je n'en ai peut-être pas l'air, mais en ce moment, j'ai enclanché le turbot... Je suis en pleine préparation de mes deux tous premiers marchés de Noël : le 28 novembre à Orgères (35), et le 05 décembre à Vergéal (35). Pour cette année, ce sera tout... l'année prochaine, bah on verra : j'aurais eu toute l'année pour produire.

Voici une petite partie de ce qui vient de sortir des usines Citronnelle :

petits_pots_gourmands

Le hot-dog du premier petit pot avait été fait il y a déjà quelques mois... On continue dans les gourmandises !

SAM_1014_001

C'est rigolo à faire, et ça permet d'utiliser de petits restes de pâte.

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu nous feras voir les photos de ton stand pour les marchés de noel...<br /> <br /> Bisous <br /> LILI
M
miam miam on en mangerait !trés réussies ses gâteries!tes marché vont cartonner c'est sur!
L
ça a l'air d'être bon, y en a encore, t'as pas tout mangé !!<br /> encore très joli béatrice<br /> on croise les doigts pour ton marché mais je m'inquiète pas trop !<br /> <br /> regros bisous
L
Et bien ça donne faim tout ça!!!<br /> Ils sont très réussis!
Z
Très jolies tes gourmandises !!!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 579
Publicité