Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Premier marché

Ca y est, nous, à la maison, on a déjà arrosé ça... Ma p'tite auto-entreprise est créée ! Alors maintenant, au boulot !

J'ai trois gros projets en cours, dont le marché de St-Nicolas à Orgères (35), dont voici l'affiche (je sais, on voit pas grand'chose, mais bon, y'a le principal : la date et le lieu...) :

affiche_orgeres_2010

Si vous passez par là, venez me rendre visite !

Un marché de Noël également, prévu pour le 05 décembre prochain, à Vergéal (35), c'est au sud de Vitré. Et puisque mon emploi du temps me le permet pour le moment, je devrais exposer dans un CE, une à deux fois par mois.

Alors en ce moment, si vous ne me voyez pas trop sur la blogosphère ou sur le forum, ne vous étonnez pas ! Je patouille à donf !

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
F
merci de ton passage !!! Et pour les compliments lol!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz je te souhaite une très bonne journée
F
Je passe te souhaiter une douce soirée !!<br /> Bon courage pour tes futurs marchés je croise les doigts et les orteils pour toi !!!<br /> Mille bisous
L
Félicitation pour ton auto-entreprise... je te souhaite pleins de bonnes ventes et surtout fais nous voir des photos de tes marchés.<br /> Fais couler le champagne à flots... Enormes bisous ma grande.<br /> <br /> LILI
C
Longue vie à ton auto-entreprise et bon succès pour le marché. Gros becs :-)
I
félicitations !<br /> orgères je connais !<br /> bisous<br /> anne
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 582
Publicité