Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Des colis de Angel et Dolphine

Je passe vite fait en coup de vent pour vous montrer les deux colis que j'ai reçu récemment pour mon swapanniversaire !

Tout d'abord celui d'Angel :

SAM_1035

Angel a tout fait maison ! Des sablés aux amandes (euh... bah... ça fait longtemps qu'y en a plus...), de la pâte à tartiner ; voilà pour les gourmandises ! Et comme c'est une excellente couturière, elle a ajouté : un étui à ciseaux, un ingénieux sac à tarte, un magnifique sac à tasse pour garder le thé ou le café bien chaud, accompagné de sa tasse, bien sûr ! Même la jolie petite carte a été fait par ses mains !

Merci Angel pour ce magnifique colis ! Du coup, tu m'as donné une idée pour Noël !

Cette semaine, c'est celui de Dolphine qui est arrivé :

SAM_1044

Je passe sur les chocolats, vous savez ce que j'en pense...voir l'image en taille réelle (mais si, il y en a encore !). Regardez cette très jolie carte d'anniversaire, faite par les mimines de Dolphine : un petit garçon en 3D et une jolie broderie... wahou ! Quant au cadre, je l'adore, avec sa brouette ! Il est tout à fait dans l'esprit de mon entrée où il a déjà sa place...

Merci à toi, Dolphine ! On ne se connait pas bien (malgré qu'on soit sur le même forum) parce qu'on ne fait pas les mêmes activités, mais tu travailles joliment bien ! Merci de tout coeur !

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ces copinautes !!! J'adore le cadre avec la brouette de Dolphine ... Il est vraiment magnifique ... Et puis euh ... les barres vertes chocolat ... ce sont mes préférées ... aux noisettes, hum ... un délice ;-)))<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Z
Super les cadeaux, je suis bien contente pour toi !
L
ça c'est de cadeaux!!! tu as été gaté. elles sont trop sympas les copinautes
L
mais c'est quoi tout ça !!!!<br /> t'as plein de cadeaux toi !!!!<br /> <br /> sont sympas les copinautes et tu as été super gâtée, bravo les filles<br /> <br /> bisous
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 584
Publicité