Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Mise en scène des souris

Vous souvenez-vous de mes petites souris, réalisées il y a quelques temps, et que je devais mettre en scène ?

SAM_0933_004

SAM_0934_005

Je vous les présente maintenant avec leur nouveau décor !

D'abord les veilleuses :

veilleuses_souris_1

veilleuses_souris_2

veilleuses_souris_3

Et enfin les porte-photos :

porte_photo_souris

Il m'en reste encore une ou deux sans décor, mais on verra plus tard... En ce moment, c'est un peu la course...

C'est tout pour ce soir. La suite sera pour demain et les jours à suivre.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes très expressives!!!! Joli travail!!!
J
TROP DRÔLE DE LES VOIR AINSI INSTALLÉES LES SOURIS - BRAVO
P
Elles rendent bien mises en scène comme ça ces tites souris dis donc !!! J'ai vu que tu en as vernies quelques unes ... j'aime beaucoup le rendu que ça donne !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
C
J'adoreeeeeeee elles ont l'air de petites chipies.....tu vas avoir pleins de succès!<br /> Bisous
Z
Une vraiment belle série, elles sont toutes mignonnes !!!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 579
Publicité