Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Toiles et étoile

Voici 4 petites toiles, 12 x 12 cm, toutes simples...

toiles_peres_noel

Depuis quelques jours trône dans la chambre d'Ylan, pour le faire patienter jusqu'au 25 décembre, ceci :

SAM_1094_001

Plus qu'un petit mois avant le grand jour ! En attendant, dimanche je serai bien loin de mon blog, puisque ce sera mon premier marché de Noël. J'espère que tout se passera bien. Je vais tâcher de prendre mon appareil photos pour vous mettre tout ça en images !

st_nico

Allez, je vous y attends !

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous très beaux!!!! J'espère que ton marché de Noël s'est bien passé!!!!
F
Tes petits pères Noêl sont superbes !!!<br /> bisous
P
Mais qu'est-ce que tu travailles bien dis donc ! Une fois lancée on ne t'arrêtes plus dis donc !!! Très mignons tes petits cadres !!! Moi j'ai un gros faible pour l'étoile !!! (A Genève, ça se vend comme des petits pains ...)<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
P
Je serais bien venue moi zut j'suis un peu loin pour un aller retour. Je te souhaite de bonnes ventes !
L
je te souhaite plein de succès sur ton marché ! oui surtout prends des photos !<br /> gros bisous béatrice et bon courage
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 582
Publicité