Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Veilleuse grenouille

Voici ma première commande, issue des deux marchés de Noël des semaines précédentes. Moi qui n'aimais pas les veilleuses avant d'en faire... bah celle-là, je l'adore !

veilleuse_grenouille_1

veilleuse_grenouille_2

SAM_1124_001

L'herbe au pied du champignon a été faite pour la stabilité de la veilleuse, sinon, avec le poids de la grenouille, ça risque de chavirer...

Ce modelage m'a été largement inspiré par un tuto brésilien :

tuto_grenouille_1

tuto_grenouille_2

Bonne journée, les grenouilles !

Publicité
Commentaires
C
Aïe aïe aïe .... que de jolies choses.
N
J'adore tes grenouilles ! quelle belle frimousse :)
F
Toute mignonne ta petite grenouille !!!!
P
elle est craquante ta grenouille ! elle pose c'est une coquette...
P
elle est réussi BRAVO !!!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité