Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
10 février 2011

Plaque de porte Oui-Oui

oui_oui

Qui ne connaît pas ce petit personnage d'Enid Blyton ? Les enfants en sont fans, et notamment un certain Ylan... Notre Gigi internationale (au moins), sur l'Atelier des Bricoleuses, nous a très gentillement (comme d'hab. !) proposé un pas à pas pour réaliser une plaque de porte.

SAM_1289_001

Y'a plus qu'à vernir et coller sur la porte de la chambre de mon p'tit gars !... Merci Gigi !

Publicité
Commentaires
F
Elle est mignonne tout plein cette plaque de porte Oui oui. Je m'en vais donc sur le Forum m'inscrire de suite.<br /> Bonne continuation.
F
merci pour tous tes compliments ,toi aussi tu fais des merveilles !!!<br /> gros bisous et très bonne fin de soirée
N
jolie plaque !!!<br /> Merci pour ton com sur mon site<br /> Bises de Savoie
L
Coucou,<br /> <br /> Tu l'as super bien réussi ton OUI OUI, meme mon fils l'a reconnu... <br /> Alors,comment vas tu ?<br /> <br /> Bisous de LILI
N
c'est super beau.. comme d'habitude..
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité