Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
28 mars 2011

Trop chouettes !

hibou2

Mais non je ne vous ai pas abandonnés ! Je viens juste de sortir de mon hibernation... Mon p'tit coup de mou est passé !

D'ailleurs, merci aux personnes qui m'ont envoyé des messages de réconfort ; ça fait trop du bien !

Allez, on passe à autre chose, maintenant.

J'ai reçu une commande de deux chouettes (c'est chouette, non ?). Je dois juste laisser libre cours à mon imagination... Ba oui, mais quand on n'a aucun indication, pas facile ! Du coup, comme j'ai une expo de prévue les 7 et 8 mai prochains, je me suis lancée dans une collection. En voici les trois premières, complètement différentes. Elles sont finies. Manque que le vernis.

SAM_1296_001

Une rigolote... qui mesure 6 cm de haut...

chouette_veilleuse

Une lumineuse... de 10 cm...

chouette

Une différente... de 10 cm...

J'ai carrément pompé les modèles sur le blog de Gigi (en les arrangeant à ma façon, quand même !). C'est une Artiste avec un grand "A" !

Deux autres sont en préparation. J'espère pouvoir vous les montrer rapidement...

Au fait, qui peut me dire quelle est la différence entre la chouette et le hibou ? Parce que si ça se trouve, c'est des z'hiboux, que j'ai faits...

Publicité
Commentaires
P
elles sont toutes superbes .....finalement c'est pas deux mais toutes je crois que je vais commander . ma collection s'enrichira d'oeuvres que je n'aurai pas trouvées dans le commerce ! bravo en tout cas pour la patience et le superbe travail . bisous
L
Elles sont superbes toutes tes chouettes! Très originales!<br /> Bravo Citronnelle!
M
comme tu es une fille chouette!tu à fait de bien jolies chouettes!bravo !bisous!
C
Alors pour un retour,il est de taille.....<br /> J'adore et surtout le dernier,ils sont vraiment chouettes,Lol<br /> Bisous
P
Sont vraiment, mais alors vraiment trop chouettes ... tes HIBOUX ma Jumelle !!!! Mais vi, tu lis bien !!! Ce ne sont que des z'hiboux que tu nous a fais là ;-)))<br /> <br /> Mais peu importe sont tous magnifiques, le rigolo est très drôle, le lumineux super original et le dernier est ma foi tout simplement : FANTASTIQUE !!! Quel travail !!!<br /> <br /> La différence majeure entre le hiboux et la chouette : les aigrettes ! Le hiboux est totalement nocturne alors que la chouette il lui arrive de se déplacer également la journée. De plus, le hiboux a des yeux bien cerclé alors que la chouette ça lui fait un peu comme un masque. Voilà, c'est à peu près tout ce que je sais.<br /> <br /> Bisous, ma toute belle, Patou
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 584
Publicité