Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
29 avril 2011

Wahow, quel week-end de Pâques !

Oui, un week-end de Pâques bien rempli !

Commençons par les quelques petits pots que j'avais concoctés pour les petits loups que l'on garde...

pot_paques

... et pour ma collectionneuse de chouettes qui en fin de compte m'a pris les 4 que j'avais faites, alors qu'elle ne m'en avait demandé que 2... Merci Maryvonne !

Samedi, nous sommes partis pour le finistère. La chasse aux oeufs de dimanche matin a été bien fructueuse...

SAM_1355_001

 ... la promenade en soirée dans les bois, très agréable...

SAM_1394

Oui, la photo est floue... c'est pour ça qu'elle n'est qu'en taille moyenne... Mais avez-vous remarqué le chevreuil ? 

Le lundi a été fort en émotions, puisque j'ai eu le très grand plaisir de faire la connaissance (en vrai) d'Anita, copinaute suisse, qui fait de magnifiques créations en porcelaine froide.

 SAM_1399_002

Nous nous sommes retrouvées l'après-midi à Pont-Aven (où il faisait un temps de mois d'août !). Je vous invite à faire un tour sur ses deux blogs en cliquant sur les images ci-dessous :

Personnages   escargot

 Merci Anita pour ce super moment. Promis, la prochaine fois tu t'arrêtes à la maison, hein ! Merci encore pour le petit verre de thé glacé et les chocolats (trop bons...) !

 Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Publicité
Commentaires
B
Encore une rencontre, j'avais raté ça moi , je pense que ça a du être veaucoup trop court , comme d'hab!!<br /> Ben oui au fait vous avez parlez de quoi ??? lol lol
G
Que du beau et que du bon chez toi Citronelle , l'en reste t'y des oeufs?<br /> Je me demande de quoi vous avez parlé avec Ana ;o))
M
Ohhhh les belles créas, magnifiques. Et qui je vois sur la photo à tes côtés, Ana !!!. C'est sympa des rencontres comme cela. Bisous
C
Je crois pas tu as rencontré Ana mais quelle chance !!! J'aurais bien voulu être là. Trop géniale. <br /> Quelles belles rencontres (oui oui on le voit bien le chevreuil) et quand à ton fiston mignon comme un coeur, le pêche aux oeufs a été fructueuse miam miam. Bravo :-). Gros gros bisous.
M
Trop beaux tes p'tits pots ! Quand à ton fiston il est adorable et je vois que la récolte d'oeufs a été fructueuse !!!!<br /> Géniale ta rencontre avec Ana.<br /> Bisous
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité