Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
29 novembre 2011

De Merville à Yaoundé

Souvenez-vous, sur mon post précédent je parlais de la technique que Gigi nous avait apprise pour faire un personnage en porcelaine froide, à partir d'un pied de lit, et le recouvrir de tissu (technique apprise lors d'un génial stage organisé en Normandie).

Voici ce que j'ai commencé :

africaine 1

Bof... Suis pô inspirée... Depuis mon retour à la maison, elle a perdu ses bras, son col et sa ceinture...

Mais je me suis rattrappée, parce que la maîtresse Gigi aurait grondé ! Et là, j'ai été très très inspirée...

africaine 2

africaine 3

Bien sûr il y a des défauts, mais je suis quand même fière de moi ! Oui je sais, je me donne des coups de pieds, mais on n'est jamais mieux servis que par soi-même ! lol

 Bon, va falloir que je retrouve des pieds pour mon lit, moi...

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! bravo Citronnelle!elle est tiptop ! bisous
M
Et bien ... c'est super chouette !!!!<br /> Une bien belle idée mais super bien réalisée, j'aime beaucoup ton personnage.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
D
Quelle belle rencontre, j'adore ton petit personnage Bisous
F
c'est super joli ,j'aime beaucoup ton blog <br /> bisous <br /> frifricreations
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh quel revirement de situation,<br /> bravoooooooooooo elle est très belle!<br /> Bisous
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 582
Publicité