Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Préparations pour Noël

Bientôt Noël ! On s'active dans les chaumières pour préparer l'évènement... Et elle fait quoi, la Citronnelle ? Ben des p'tits anges (merci Béaba pour ta jolie idée, et ton mignon cadeau lors du stage en Normandie), et aussi des Pères Noël, des bottes, des sapins... et d'autres choses qui sont encore en préparation. Tout est à suspendre dans le sapin.

SAM_1775-001

SAM_1777-002

SAM_1779-001

A venir, donc, d'autres petites créas. Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
On attend la suite maintenant que Noël est passé hein Citronnelle ;o) ça va bientôt faire un mois que t'as rien mis hein ;o))<br /> <br /> A demain matin, c'est ton tour le café je crois bien à 6h hein ;o)
P
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012 pleine de bonnes choses !<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Pascale
P
Elles sont toutes mignonnes ces petites décos de Noël citronnelle ! Mon beau sapin... ! Roi des forêts...<br /> Je te souhaite un joyeux Noël.<br /> Bise<br /> Pascale
C
mignon tout plein toutes tes créas !! ton sapin doit être bien garni !! j'adore tes tits pères nono ! <br /> bonne soirée, bisous
M
très jolies ses petits décos de sapin !j'adore!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 574
Publicité