Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Les derniers de l'année

Voici mes dernières créations de l'année. Ca fait un petit moment qu'elles sont faites, mais le manque de temps... bla bla bla !

D'abord des Pères Noël, fait à partir d'une boule de sapin :

SAM_1780-001

L'image n'est pas des plus nettes, mais il ne faisait pas très beau, et j'ai du utiliser le flash.

Enfin, des crayons décorés :

SAM_1954-001

On est déjà le 04 janvier et je n'ai pas encore touché à la pàm cette année (d'accord, l'année n'est pas finie...), mais ça ne saurait tarder. A très bientôt, donc !

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien travaillé tout est adorable. Je me réjouis de voir celles de 2012. Je te souhaite une excellente nouvelle année. Gros bisous ma belle.
A
Elles sont adorables tes dernières créations de l'année 2011!!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore mis la main à la pâte non plus, mais demain j'ai rdv avec Colibri alors ça va patouiller, c'est sûr!!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!!
M
Supers chouettes tes pères noël !!! <br /> <br /> Pour la PAM, je sais que tu vas rattrapper le temps perdu.<br /> <br /> Bizzz et à bientôt<br /> <br /> Minipouss
J
Coucou ma belle - la patouille c'est pour nous bientôt, hein ! excellent les crayons pour la bonne année - bises à bientôt
P
Sont fantastiques tes PN et j'adore les bouilles des lapins, ceux ou il n'y a que les têtes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Euh ... te rassure, j'ai plein de photos de créas en attente ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 574
Publicité