Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
10 avril 2012

Cot, cot !

Mais non, vous ne rêvez pas... C'est bien un nouvel article chez Citronnelle ! Ne croyez pas que je vous avais abandonnés, mais j'ai remarqué un sacré coup de mou chez beaucoup de copinautes... Baisse de moral, manque de soleil... Bon, voilà le printemps, les affaires reprennent !

Ca fait presque 4 mois que je n'ai pas touché à la pàm, alors pour reprendre tout doucement, voilà une tite cocotte, pleine de défauts, mais c'était juste histoire de reprendre contact avec cette superbe matière qu'est la porcelaine froide (ou pâte à maïs).

J'avais refait un pâton quelques jours auparavant, et il m'attendait dans la cuisine. Si vous aviez vu les coups d'oeil qu'il me lançait, en me suppliant ! J'avais beau faire des détours pour l'éviter, mais je me suis laissée (re)séduire...

V'là la bête ! Je vous ai prévenus, c'est râté... Je ferai mieux la prochaine fois, promis...

 cocotte2012

Allez, ma cocotte 2013 sera beaucoup mieux !

 

Publicité
Commentaires
V
A mon avis ils devaient etre sacrément bon!
J
Mignonne pour une poule râtée, et les chocolats ils étaient comment? Bisous
V
Elle a une bonne tête cette cocotte mais je le trouve un peu................vide! OU SONT LES CHOCOLATS??????!!!!!!!!
M
elle est bien belle cette poulette !allez citronnelle continue!bisous et bonne fin de semaine
G
D'ici je ne vois pas de défaut, je la trouve ravissante et mignonne à croquer mmmmmmmmmm :)
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 580
Publicité