Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
29 juin 2012

Invasion de coccinelles

Mais que se passe-t-il donc dans mon jardin ?

SAM_2253-002

SAM_2255-003

SAM_2257-002

SAM_2258-001

SAM_2260-002

Serait-ce le soleil qui arrive enfin (pour combien de temps ?), qui m'amène cette armée de coccinelles ? Mais non ! Elles grouilleront sur la table pour l'anniversaire de mon Papa :

23 coccinelles porte-photos :

 

23 cocci

L'armée, en rangs serrés !

23 cocci groupe

 23 ronds de serviettes aux initiales des invités... chacun le sien :

ronds serviettes cocci

Un soliflore, dont le verre se démonte pour pouvoir le laver facilement :

soliflore cocci

Le socle est en porcelaine froide, sans teinture, mélangée avec du sable. Le verre avait été enfoncé dedans, recouvert par un film étirable. J'ai attendu qu'il soit sec pour enlever le soliflore. De même, je l'ai recouvert de film étirable pour monter la fleur.

Manque un pot à crayons, pour la table des enfants... mais j'ai eu des soucis de rétractation. Je l'ajouterai quand il sera terminé.

 coccinelle

SAM_2263

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment que du bonheur toutes ces coccinelles. Elles sont magnifiques. Un immense bravo pour ce fabuleux travail Citronnelle.
P
Une jolie ribambelle de coccinnelles ! elles sont magnifiques ! les invités ont été gâtés... ton soliflore est très joli aussi et ton papa a dû être très heureux !<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Pascale
J
Excellent ID ton soliflore, et toutes ces coccinelles vont faire des heureux ........ ou presque (lol) bisous passe un excellent week-end et bonjour à toute la famille
P
et ben c'est tip top.
C
eh ! bé! t'en as de la chance d'avoir eu une telle invasion de coccinnelles !!! en tout cas elles sont superbes, et... quelle belle table tu vas avoir !! bravooo !!<br /> <br /> bisous
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité