Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
10 octobre 2012

Père Noël avec un pied de lit

coucou les amies

Je n'avais pas réessayé les modelages à partir d'un pied de lit, ni la technique de recouvrir la pàm de tissu (cf ici). C'est chose faite avec ce Père Noël. J'ai un peu galéré avec les bras, mais bon, je suis contente du résultat !

SAM_2498_001

SAM_2499_002

SAM_2500_003

Du coup, j'en ai d'autres en préparation ! J'ai juste de la pâte à refaire, et je m'y remets !

Publicité
Commentaires
P
ohhh la la il est super beau !!!
C
il est magnifique et sur toutes les coutures !! j'adore !! bravoo à toi Citronnelle<br /> <br /> bonne soirée, bisous !
D
Il est magnifique BRAVOOOOO
A
Il est super réussi!!!! Belle maîtrise de la technique!!!!! Bizzzzz
C
Il est superbe,bravoooooooo
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 579
Publicité