Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Pour terminer l'année...

Pour terminer l'année, chose promise chose due, la dernière plaque de bienvenue, restée dans mon apn :

SAM_2664_001

D'ici quelques temps, je vous annoncerai l'ouverture de ma boutique (mais pour le moment, il faut la remplir, parce que j'ai fait du vide avec les marchés de Noël).

En attendant,

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'adore vraiment ce que vous faites.... j'aurais une petite question où achetez-vous vos plaque en ardoise?!
A
Superbe!!!! J'adore tes plaques de porte!!!!! Bizzzzzz
G
Y'a plus qu'à faire toutes les régions hein Citronnelle ;) ,ils sont charmants tous les trois et bien accueillants , du beau travail :) <br /> <br /> Gigi
M
J'adore cette plaque, une tite merveille. Je te souhaite vraiment plein succès pour l'ouverture de ta boutique en ligne. Voilà une super bonne nouvelle pour commencer l'année. Bisous
P
Eh bien, je suis ravie de voir que tes marchés ont été également couronnés de succès ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi superbes tes plaques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ma Jumelle, au boulot, faut la remplir cette boutique ... Dare dare ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2013 couronnée de succès.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, Patou
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 580
Publicité