Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
2 mars 2013

Encore un escargot !

La saison commence de bonne heure, non ? Un autre escargot a réussi à rentrer dans la maison :

SAM_2822_001

 

Je l'avais promis, voici les oeuvres de mes stagiaires ! Malheureusement, hier j'avais oublié mon appareil photo. J'ai photographié avec mon mobile, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de transférer mes photos... Alors pour l'instant, voici les créations de Adelaïde, Enora et Lucie :

atelier_1

Dès que je le pourrai, j'ajouterai les autres... En tout cas, elles ont très bien travaillé... Bravo à vous, les filles !

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup celui-ci, tout tendre à peine sorti de l'hiver BRAVO
A
Magnifique!!! J'adore ton escargot, il est vraiment trop beau!
Z
J'adore l'air étonné de ton escargot !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux élèves, c'est top pour une première !!!
L
J'adore la bouille de ton escargot ! <br /> <br /> Tes stagiaires ont vraiment bien travaillé, mais z'ont une bonne prof !!!! Bravo à Elles et à toi
P
Effectivement elles ont super bien travaillé. J'adore la bouille de l'escargot ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi cette invasion ??? Je croyais que la légende ou il pleuvait toujours en Bretagne était fausse ;-) Les escargots sortent quand il pleut, non ???<br /> <br /> <br /> <br /> Remarque des escargots comme ça j'en veux bien plein la maison ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Avertis-moi si je dois prendre mon ciré et mes bottes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Jumelle, Patou
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 582
Publicité