Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
13 mars 2013

Encore un escargot ?

Voilà un rescapé ! Il a regardé la température... avec ce temps ! Et le voilà bien confortablement installé chez moi. Oh, pas pour longtemps, il va bientôt partir... Avec sa copine la souris blanche. Celle-ci s'est déjà emmitouflée dans son sac de voyage !

SAM_2851_002

SAM_2849_001

Bon voyage, les petits !

Publicité
Commentaires
G
Elles prévoient quoi pour aujourd'hui ces deux craquantes petites bêbêtes hein ?<br /> <br /> Soleil j'suis sûre ;)<br /> <br /> Du beau travail Citronnelle .<br /> <br /> Gigi
C
mimi comme tout !! avec un gros coup de cœur pour le n'escargot !! la tite souris est marrante avec sa couverture !! du beau travail !<br /> <br /> bisous
M
Trop mimi ♥ Si seulement le mercure pouvait y monter en flèche!!!!!<br /> <br /> Bisous
B
Trop trop mimi, j'adore, espérons que les températures vont monter :)
L
j'aime beaucoup l'escargot mais je "kiffe" ta souris, trop rigolote<br /> <br /> bisous
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 584
Publicité