Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
26 mars 2013

Beauté, bien-être, gourmandise

Beauté, bien-être, gourmandise : ce sont les trois thèmes de ma prochaine expo. Ce premier salon du genre dans ma commune, à Gennes-sur-Seiche (35) aura lieu le dimanche 7 avril prochain. Il y aura une trentaine d'exposants. Ainsi, coiffure, lingerie, épilation définitive, relaxologie, boulangerie, bonbons et gâteaux... seront sur place. Alors si vous êtes dans le coin (ou si vous voulez faire un détour), venez nous rejoindre ! Ouverture de 10 heures à 18 heures !

003

Publicité
Commentaires
Z
Bon, ben je n'y serais pas, mais je te souhaite le succès que tu mérites !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!
C
pffff !! dommage pour moi !! c'est trop loin !! je te souhaite un énorme succès !<br /> <br /> bonne soirée, bisous
A
ça fait vraiment envie, dommage que ce soit si loinnnnnn!!!! Je te souhaite beaucoup de succès et bcp de visiteurs!!!! bizzzz
G
Va y'avoir du monde, prépare toi Citronnelle ;) Beauté, bien-être et gourmandise , mmmmmmmm avec un tit thé par là dessus , une journée de rêve hummmmmmmmm :)<br /> <br /> Gigi
L
Dommage, mais c'est beaucoup trop loin et pis ce week-end là, j'ai mes enfants à la maison !!!!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, bisous
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 584
Publicité