Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
30 mars 2013

Une fois n'est pas coutûme, des bijoux...

C'est bien la première fois que je fais des bijoux... toujours sur le thème de la gourmandise, voici ce que ça donne !

SAM_2870-002

Des bagues, pour commencer... des macarons (mon pécher mignon)...

SAM_2871-003

Puis trois paires de boucles d'oreilles. Bon d'accord, ça fait pas énorme, mais j'ai encore le temps d'en faire d'autres. Mes tablettes de chocolat paraissent tordues sur la photo, mais ce n'est pas le cas...

Allez hop ! Au boulot ! J'y retourne ! Et du coup, je vous laisse, je vous ai tout montré !

Image du Blog gifadonf.centerblog.net

Publicité
Commentaires
A
elles sont magnifiques tes gourmandises bijoux! j'adore!
C
super trognon tout ça !! les bagues sont geniales ! bisous
Z
C'est très joli et original !!!
C
comment veux-tu qu'on ne grossisse pas !! avec toutes ces belles créas !! bravo
P
Je te comprends parfaitement pour les macarons !!! Et alors ceux de Ladurée ... <br /> <br /> Les boucle d'oreilles sont sublimes de modelage vu la grandeur qu'elles doivent être.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité