Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
23 avril 2013

Suites du salon, première commande...

Ca remonte à quelques semaines, déjà, mais souvenez-vous, je vous avais parlé du salon Beauté, Bien-Etre et Gourmandises qui se tenait dans mon village au début du mois.

Voici mon petit stand :

SAM_2879-001

SAM_2880-002

SAM_2881-003

SAM_2882-004

SAM_2883-005

Et pendant ce temps, Ylan était bien occupé sur un autre stand... Graine d'artiste ? Ca se pourrait...

salon ylan 1-001

SAM_2885 - Copie-002

Pour une première, on a eu quand même 1 000 entrées (plus que la population de mon village).

Je n'ai pas réalisé beaucoup de ventes, mais les suites de ce salon sont assez sympathiques : beaucoup de contacts, des commandes, des ateliers en perspective... et peut-être un marché de Noël... que tu bonheur !

Et en parlant de commandes, en voici une tout juste terminée. Louane va faire sa communion début juin, sa maman m'a demandé de réaliser ces petits pots à dragées :

SAM_2906-003

SAM_2907-001

SAM_2908-001

SAM_2909-002

SAM_2910-003

SAM_2911-004

Bon ben maintenant, j'ai une autre commande à préparer, et là, faut que je relève les manches !

Image du Blog bullies.centerblog.net
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien heureuse pour toi tes jolies créas on du succés sa sert a sa les expos et bravo pour tes tis pots et ton joli stand,bonne continuation!bisous!
P
Un très joli stand bien sympathique ! j'admire toujours autant tes cafetières ! <br /> <br /> tes pots à dragées sont super jolis, c'est vrai que ça donne envie de les manger ! bravo à toi et bon courage pour tout le boulot à venir Béa !<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Pascale
P
Génial !!! Petit stand mais grandes créas ;-) Et puis, peu de vente, mais des commandes, contacts et marchés .... C'est ce qui compte le plus, non ?<br /> <br /> Euh ... Pour ta commande baptême, risqué non ? Risquent de manger le dessus que le dedans ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> :-* Patou
C
un superbe stand, bien mis en valeur, et..... que de superbes créas !! tes pots à dragées sont à fondre !!! un grand bravo à toi<br /> <br /> bisous
C
Très joli stand et des pots à dragés hummmmmm on en mangerais......<br /> <br /> Le principal c'est d'avoir des commandes!Bravoooo<br /> <br /> bisous
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 580
Publicité