Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
28 avril 2013

Mister Jack !

A quoi ça sert, une voiture ? A ça :

bounty choupette

Bounty (le noir), a l'habitude, quand il s'ennuie, d'aller chercher des jeunes petits copains chez les voisins. Voilà comment Choupette, sans propriétaire, est arrivée à la maison à l'âge de 3 ou 4 mois. Depuis, elle ne quitte plus le jardin... ou le toit de la voiture...

Aujourd'hui, il fait très beau, aussi mon véhicule a une autre utilité : faire sécher Mister Jack !

mr jack 1

Des petites bidouilles pour cacher les défauts ! Chtttttttttttt !

SAM_2920-001

SAM_2921-002

C'était une commande passée... euh, au mois de novembre (pas bien !!!), commencée immédiatemant, mais qui vient d'être terminée (oui je sais, faut pas être pressés...).

Publicité
Commentaires
B
Mr Black est juste sublime !!!:) j'adore bravo
L
Sont bien mimi tes chats et mister jack est très réussi !
P
Oh ils sont trop beaux tes petits chats ! ils ont l'air de s'adorer... <br /> <br /> Très sympathique ton mister jack, me rappelle des bons souvenirs !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Pascale
C
mister jack est super reussi ! un vrai bonheur le toit de ta voiture !!
P
Sacrés coquins ces chats. Je me réjouis de pouvoir les caresser ;-) Moi qui adore les chats mais qui peut pas en avoir à cause de mon monstre préféré.<br /> <br /> <br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais ! Pis quand vont voir le résultat de la commande, tu seras toute pardonnée ;-) Et pis j'ai déjà dit : chut, si tu avais rien dit ... qu'on s'en serait pas aperçus ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 574
Publicité