Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
5 juin 2010

Je ne suis pas en panne !

Non, non, je ne suis pas en panne d'inspiration. C'est juste que... ça sèche ! J'ai plein de choses commencées (dont le modelage pour le prochain challenge sur le forum des bricoleuses, et deux swaps anniversaires), mais tout doit être sec.

Alors en attendant, profitons de ce superbe soleil, et allons faire un petit tour dans le jardin ! Regardez ce qu'on y trouve en ce moment :

roses1_001

roses2_001

SAM_0496_001

SAM_0497_001

SAM_0499_001

Tiens, comment est-elle arrivée là, celle-là ?

SAM_0500_002

Ca sent bon, dans le jardin !!!

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
P
Et plein de roses comme dans le mien !!! Je suis impatiente de voir ce que tu nous as concocté !!!<br /> Bisous, bisous, Patou
G
Je me disais aussi ça sent bon par ici, magnifique bouquet, merci Citronnelle ça met en forme dès le lundi matin !<br /> Je te souhaite une très bonne semaine et on va être patient un tout petit peu, ça va sécher vite de ce temps là, on revient demain voir tout cela ;o)<br /> Bisous !
Z
Merci pour ces belles roses et bonne soirée !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !!!
C
Bon on attend gentiement que cela sèche alors!!! Tes roses sont magnifiques!<br /> Bisou Béa et très bon WE!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité