Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
24 octobre 2011

Une visite chez Julie !

Bon, ben va peut-être être temps que je m'occupe un peu de mon blog, lâchement laissé à l'abandon depuis début août ! Entre-temps, il s'est passé beaucoup de choses, et entre autres ma visite chez Julie, au cours de mes vacances en Picardie.

Les gens du Nord, ont dans le coeur... Bon d'accord, la Picardie, c'est pas le grand Nord, mais c'est pas au sud de chez moi !

 37990957

DSCF0209-001

DSCF0210-001

 

 

Ceci pour dire que Julie nous a reçus, mon fils et moi, comme des rois, autour d'un goûter généreux (ma tarte aux fraises avait l'air ridicule à côté de la montagne de petits gâteaux et autres pains d'épices). Nous avons été couverts de cadeaux, et entre autres cette super jolie coccinelle, réalisée par Julie, évidemment !

 SAM_1654-006

Merci Julie pour ce superbe accueil ! On se revoit très bientôt, pour une sortie entre copines, avec d'autres membres de notre forum préféré  !

Publicité
Commentaires
A
C'est génial les rencontres comme ça et je vois que vous avez passé un super moment!!! Un grand bravo à Julie pour cette jolie coccinelle et gros bisous à vous tous!!!
M
C'est super ces p'tites rencontres, vous êtes radieuses et fiston est tout beau.<br /> Bravo à Julie pour la tite coccinelle elle est mimie.<br /> Bonne journée et gros bisous
Z
Ohhh la chance, z'êtes mignonnes vous deux !!!<br /> <br /> Trop belle la coccinelle !!!
L
ah c'est sympa votre rencontre et on a hâte de toutes se voir en novembre !!!!<br /> très jolie la coccinelle de julie<br /> gros bisous
P
C'est vrai que se rencontrer en visu entre blogueuses, c'est fantastique !!!<br /> <br /> La coccinelle est vraiment de toute beauté !!!<br /> <br /> Bon retour parmi nous (c'était le moment ;-) )<br /> <br /> Bisous, Patou
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité