Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
13 novembre 2012

Pléïade de Pères Noël...

Et oui, toujours en plein dedans... c'est bientôt Noël (dans 15 jours à peine, mon premier marché de Noël de la saison...). En voici un qui s'éclate !

SAM_2615_001

SAM_2616_002

Un autre Père Noël, lumineux cette fois, réalisé à partir d'une veilleuse :

veilleuse_p_re_noel

En voici encore, en suspensions, pour mettre dans le sapin...

SAM_2621_001

Et aussi des petits anges (je ne les montre pas tous, j'ai du en faire 70, cette année...) !

SAM_2622_002

Tous faits dans des couleurs et avec des coiffures différentes, mais tous avec leur petite étoile dans la main...

Publicité
Commentaires
P
quel talent !! J'admire d'autant plus que faisant le même métier que toi, moi je n'arrive pas à me poser pour modeler
M
Tout est beau, tu vas avoir du succès au marché de noel. Bisous
C
il est extra père nono sur sa luge, mais n'empêche que tout est magnifique !! un sacrée production bravoo !! tu vas avoir un sacré succés pour ton marché c'est sure<br /> <br /> bonne soirée,bisous
P
Ben dis donc, une sacrée production !!! J'aurais bien voulu les voir moi les 70 en rang d'oignon ;-) Ton Père Noël qui s'éclate : j'adoooooooooooore !!! J'ai trouvé les même traîneaux, mais va en faire autre chose moué ;-) (eh, tu vois, encore une fois on a les même goûts ;-) normal, on est des pros ;-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
L
trop rigolo ton père nono sur la luge, une belle production, j'aime beaucoup aussi les petits anges<br /> <br /> bravo citronnelle, tu vas avoir du succès
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité