Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
18 février 2014

Citronnelle, le retour... les mouettes !

Oui, enfin le retour après 3 mois d'absence. Le printemps arrive, il faut se remettre au travail !

Avant de montrer les nouveautés, voici deux/trois petites choses qui étaient restées dans mon APN.

SAM_3309-001

SAM_3310-002

SAM_3311-003

SAM_3312-004

Vu qu'elles avaient remporté un petit succès, j'ai réédité mes petites mouettes. Bon, avec le temps qu'il fait en ce moment, elles ont du mal à prendre leur envol...

Publicité
Commentaires
P
Oh la touche ! j'adore !!!!
A
Ravie que tu sois de retour!!!!! Et les mouettes sont vraiment trop mignonnes!!! J'aime beaucoup!!! Bizzz
C
contente de revoir tes créas Citronnelle !! elles sont trop choupinettes ces mouettes bretonnes !! j'adore !!
L
elles sont craquantes toutes les deux, je suis contente de te voir de retour.
L
Et bien ça fait plaisir de revoir tes créas !!!!! Elles sont charmantes tes p'tites mouettes.
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité