Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
30 mai 2016

Citronnelle, le retour !!!

 

Hou - hou ! Il y a quelqu'un ?

Oui, bon, d'accord, j'ai un peu laissé mon blog à l'abandon... On va essayer de remédier à ça !

Alors avant de vous montrer ce que j'ai créé depuis 2 ans (ben non, je ne suis quand même pas restée sans rien faire du tout...), et avant d'avoir pu récupérer les photos de mon ancien ordi, voici mes dernières créations. Ce n'est pas de la porcelaine froide, ça change... Ma nouvelle lubie, c'est le recyclage de jean's. C'est sympa, ça ne coûte pas cher... alors je teste. Bon, je viens de faire un marché avec mes nouveautés, les gens sont toujours aussi frileux...

Des bracelets pour commencer..

 

Des ronds de serviette...

 

20160529_104718

20160529_104723

20160529_104729

20160529_104747

20160529_104755Et des vide-poches de différentes sortes

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Pourtant l'idée est super et c'est bien joli !!!
P
Génial tes créas recup ! Je vois que tu as enfin pigé le fonctionnement de ta machine 😜😂😘
B
coucou tu t'es mise à la couture..Sympas ces nouvelles créations ..Bisous
L
ça fait super plaisir de te relire à nouveau !!!!! Belle collection c'est original et très sympa. J'espère que tu n'as pas abandonné complétement le modelage, ça serait dommage.<br /> <br /> Gros bisous
V
Oh c MA-GNI-FIQUE! :-P
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité