Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Retour de vacances

Me voilà revenue d'une superbe semaine de vacances... où il a plu tous les jours.

Bon, ben on n'en parle plus, on va rattaquer les travaux manuels, ça remontera le moral...

Avant de partir, je vous avais laissés avec un bricolage que je devais faire avec Malorie pour l'anniversaire de sa maman. Je précise qu'elle n'a pas encore 4 ans. Je devais vous montrer les photos le soir-même, mais Arthur (mon ordinateur) en avait décidé autrement. Voici le résultat :

IMG_0165

IMG_0166

Un petit pot en verre, décoré de porcelaine à modeler (celui de gauche est l'exemple). Je crois que sa maman sera fière d'elle !

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! J'adore c'est vraiment superbe ! Les couleurs douce, la coccinelle, la nature, bravo !
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 591
Publicité