Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
25 août 2009

Re-retour de vacances...

Je suis repartie en vacances avec ma petite famille. Et là, on a eu un temps super ! Pas de travaux manuels pendant cette semaine, donc. Mais depuis que je suis rentrée, je n'ai pas chômé... malgré les copains à la maison, et pour cause : ils ont fait le facteur !

J'ai d'abord refait les yeux du lapinou de la boîte à dents pour Lucas... ça donne autre chose !!!

IMG_0242   IMG_0243

IMG_0244

Puis j'ai voulu gâter Lucas un peu plus ; voici deux cadres (avec les détails) :

IMG_0235  IMG_0236  IMG_0237

IMG_0238  IMG_0240  IMG_0241

IMG_0234

Les petits lapinous ont été faits d'après Babou. Son blog est carrément génial. Allez y faire un tour ! Il n'y a que des merveilles...

http://www.babou-bricole.com

C'est tout ce que je vais vous montrer pour ce soir.

Les copains sont partis (snif !), les vacances sont finies (re-snif !)... Allez ! On se remet au boulot !

Publicité
Commentaires
C
Merci, les filles pour vos messages ! Magali, comme c'est écrit sur les cadres, ils font 13 cm x 19 cm (hihi !) Et on ne sait jamais ce qui peut arriver avec les dents... lol
M
super tout ca <br /> les cadres sont super (ils sont grand les cadres???)<br /> pour la boite à dents tu n a pas perdu de tps hihiihi
M
Bravo pour te boîtes à dents. Très joli le lapin.<br /> Et merci à toi pour ton gentil commentaire sur mon blog. Bisou
I
ils sont trop mignons tes petits lapins et je voudrais aussi te remercier pour ton passage sur mon blog bonne continuation<br /> ingrid
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité