Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
25 octobre 2009

C'est bientôt mon anniversaire...

... et mon chéri me fait un cadeau formidable !

Avant de me lancer à faire de la PAM, j'ai visité bon nombre de blogs, tous plus beaux les uns que les autres. Parmi eux, celui de Natasel qui est une véritable artiste (les autres aussi, me direz-vous...). Natasel a écrit un petit livre, qui est devenu mon livre de chevet :

32439517_p

Elle organise également des stages, beaucoup en région parisienne, mais elle se déplace aussi de temps en temps.

Mon chéri m'offre un stage avec Natasel, le 27 novembre prochain, à Evron (53). Bon d'accord, ça fait une petite trotte, mais ça vaut le coup ! Je vais donc avoir la très grande joie, l'immense plaisir, l'extrême avantage (si elle passe par là, elle va avoir mal aux chevilles...) de rencontrer Natasel.

voir l'image en taille réelle

mon chéri !

Publicité
Commentaires
A
tu as bp de chance d'aller au stage,je reviens de celui de normandie, et tu vas voir elle est extra elle donne plein d'astuces. Tu fais déja de très jolies choses mais là tu vas encore plus d'éclater, bon anniversaire et bon stage. une passante sur ton blog alexandra
I
bon anniversaire et à bientôt
N
Je sais que c'est aujourd'hui même ton anniversaire...alors plein de bonnes choses pour ce jour si particulier à tes yeux...bisouilles la miss
F
bon et joyeux anniversaire citronnelle.<br /> dis donc c'est un super cadeau et tu verras tu vas bien t'éclater avec natasel et c'est un pur bonheur d'etre avec elle.<br /> <br /> gros bisous et que cette journée te soit joyeuse
T
et si mes sources sont bonnes, c'est aujourd'hui ton anniversaire!!! alors bon anniversaire Citronnelle!!!!<br /> plein de bisous!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité