Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
9 novembre 2009

L'Atelier de Lisette

Voici encore un blog que j'ai découvert il y a peu : l'Atelier de Lisette. Si vous voyiez les magnifiques tableaux qu'elle réalise en sable (entre autres bidouilles) ! En voici trois :

001

  cadre_chat_marylou   vivie_vacances_025

Elle fait aussi de très beaux émaux, elle nous explique d'ailleurs dans un commentaire ci-dessous comment elle les réalise.

Notre blogeuse va bientôt fêter le 500ème commentaire sur son blog. A cette occasion, elle organise un petit jeu, et à la clef, il y a une de ses créations à gagner. Faites comme moi : inscrivez-vous à sa newsletter (bon, moi j'étais déjà inscrite...) et laissez-lui un petit message, des fois que...

Publicité
Commentaires
M
ah ben d'ailleurs celui avec les chats est arrivé chez moi, pour le marché de noel d'un refuge de minous...
F
merci ma belle !!!!! va sur mon blog un petit tag t'attends (si tu veux bien sûr !!!!!)<br /> bizzzzzzz
F
merci pour tes comssss!!!!!!<br /> En fait ce sont des émaux.... Le supoort1er est une plaque en cuivre.... Sur cette plaque on travaille une poudre (une poudre pour chaque couleur...) et on cuit à chaque fois dans un four spécial qui chauffe à 900 degrés en moyenne...... <br /> Et finitions en peinture qui doit suire aussi!!!!! AAAAAHHHHHHH c'est tout un art<br /> Il ya très longtemps que je n'en ai pas fait.....<br /> Bientôt peut-être devrais-je m'y remettre <br /> bizzzzzzzzzzzzz
G
Hooo !!! splendide travail, bravo à Lysette!
F
merciiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii beaucoup pour ton article !!!!<br /> Gros bisous et bonne chance !!!!<br /> pense à m'envoyer petit message je ne sais pas quelle est ton adresse mail avec ton pseudo stp merci.....<br /> bizzzzzzzzzz
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité