Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Le Père Noël aura du mal à passer cette année !

Que fait le Père Noël toute l'année ?

voir l'image en taille réelle

Il fait la fête avec les copains...

voir l'image en taille réelle

Il fait le cloown...

voir l'image en taille réelle

... m'est avis qu'il ne doit pas faire beaucoup de sport !

Résultat : le 25 décembre arrive, et il a de l'embonpoint !!! Il ne peut passer par la cheminée !!!

La preuve :

pere_noel

Publicité
Commentaires
C
Je me suis permise de prendre ton image du père noêl nu, mais avec moi il ne remue pas ses fesses, dommage parce que j'aimais bien ce petit balancement.<br /> Il est réussit ton père noêl en porcelaine froide, sa barbe en boucle anglaise, pas mal. Gros bisous.
F
rrrrrooooo la 2ème trop drôle s'il est comme ça le père noël on veut bien faire nuit blanche pour le rencontrer !!!mdr !!!!<br /> bizzzzzzz
F
j'espere qu'il va quand meme passer chez moi car j'ai été tres sage hihi<br /> <br /> il est trop beau
P
Trop sympa ton père noël ! J'adore la manière dont tu as travaillé sa barbe. Et dans la cheminée ... il fallait y penser !<br /> Bisous, bisous
A
Superbe ton idée de père Noël dans la cheminée!!!!<br /> Un grand bravo pour cette jolie créa!!!<br /> Bizzzzzzz
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité