Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
10 janvier 2010

200 commentaires !

voir l'image en taille réelle

Je n'en reviens pas... Je viens de passer le (petit) cap des 200 commentaires ! Bon d'accord, c'est pas grand'chose par rapport à d'autres blogs merveilleux (qui sont dans mes liens), mais je suis assez fière de moi, car mon blog n'existe que depuis le 09 juillet dernier !

Bon, d'accord, j'ai le temps de voir venir, mais j'ai l'intention d'organiser un petit jeu pour fêter le 500ème ! Sans doute pour cet été, à moins que...

Passez un bon dimanche !

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
A
Trop génial ton gif!!!! J'adore!!! Et un grand bravo pour le 200eme comm's et hop en route pour les 500!!! Bisous et bonne soirée!!!
F
j'ai bien reçu à retardement ton mail... Gros souci avec ma boite !!!<br /> bisous
F
Bravo bravo !!!! Tu verras qu'avant l'été tu auras déjà les 1000... Tu sais ça va très vite par moment tu contrôles plus rien !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Et, bien, je t'avoue que je ne sais même pas comment savoir combien nous avons de commentaires sur canalblog.<br /> Je trouve génial ton image animée pour les coms. C'est ce qui fait que je t'en laisse un dans cette rubrique.<br /> A bientôt<br /> Bizzz
P
On s'incline, chapeau bas, on se relève et on dit : Félicitations Madame de Citronnelle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patou
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité