Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Ch'suis balaaaade !

Ben oui, depuis une sebaine j'ai un énorbe rhube, et ch'suis pas botivée pour bosser. Il y en a deux autres qui sont dans le même cas, le rhume en moins... Ce sont mes deux pèpères :

SAM_0185

Ca c'est Bounty...

SAM_0186

Et voilà Cachou !

Epuisés de leur journée, ils ont gentiment pris la pause (c'est-à-dire que dans un effort surhumain, ils ont bien voulu relever la tête...).

Et voici le trio infernal, avec Prisca dans le même état que les autres :

82

La vie est vraiment difficile, chez nous...

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhh ils sont adorables tes 4 pattes!
L
J'avais le même chat que Cachou, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, il se nommait Eden à cause de ses yeux bleus,... c'était un thaï, l'ancêtre du Siamois, d'après mon vétérinaire. Ils sont tous vraiment adorables.<br /> Allez il faut se soigner et bon rétablissement.<br /> <br /> LILI
A
Ils sont adorables et ils ont bien raison de se la couler douche!!! Dis donc ton Cachou ressemble beaucoup à ma Sissi!!! hehe
F
RRRRRoooooo eh bien ils ont la belle vie ces petits animaux !!!!! Moi la mienne aussi ne fait que dormir !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz copinette et bonne soirée
M
Quelle belle vie n'est-ce pas !!!! Ils sont trop chou tous les trois ensemble.<br /> Fais comme eux, t'as vu ils ont tout compris pour ce requinquer !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité